Exemple de courbe de température sans ovulation

Avant d`ovuler, votre température corporelle basale est habituellement d`environ 97 à 97. Gardez à l`esprit que vous obtiendrez probablement quelques lectures Freak occasionnels-soit des températures élevées ou basses-qui ne correspondent pas dans le plus grand modèle. Ils sont un peu plus chers, mais ils ont un écran qui est plus facile à lire. Il ya beaucoup d`exemples de femmes qui ont conçu sur les cycles où ils ont eu une hausse lente après l`ovulation. Garder un enregistrement de votre température quotidienne et le tracer, puis interpréter les mesures en informations significatives, prend un certain niveau d`engagement et de motivation. Alors que la plupart des prédicteurs d`ovulation ne vous donner une fenêtre fertile de jusqu`à 2 jours, ceux-ci peuvent montrer jusqu`à 6 ou 7 jours de fertilité potentielle pour chaque cycle. Si vous avez des rapports sexuels à quelques reprises au cours de ces jours avant l`ovulation, cela devrait être suffisant pour obtenir le sperme à l`œuf dans le temps. Mais vous pouvez augmenter vos chances de tomber enceinte si vous gardez une trace de quelques choses différentes chaque jour. Un des avantages de la cartographie est que vous pouvez voir si vous ovulating. La connaissance de ces informations peut faire une différence. En fin de compte, la clé de la réussite de la conception est d`essayer d`avoir des relations sexuelles avant l`ovulation. Après quelques mois, vous pouvez commencer à voir un modèle qui montre quand vous ovulate habituellement.

Vous ne pouvez savoir si et quand vous ovulé quelques jours après qu`il s`est produit dans un graphique BBT. Maintenant que vous avez un graphique BBT choisi, vous aurez besoin d`obtenir un thermomètre. Tableau de température du corps basal. Lorsque vous n`êtes pas ovulation ou d`obtenir près de l`ovulation, votre mucus cervical empêche le sperme d`entrer dans votre utérus quand vous ne pouviez pas devenir enceinte de toute façon. Cela peut signifier qu`il a fallu un peu de temps pour les niveaux de progestérone à augmenter suffisamment élevé pour provoquer un changement de température, ou que le corps a réagi lentement à l`augmentation des niveaux de progestérone. Idéalement, vous avez besoin d`un qui est précis à 1/10ème (98. Vous pouvez utiliser une température corporelle basale (BBT) pour concevoir plus rapidement en déterminant vos jours les plus fertiles. Idéalement, vous devriez commencer à tracer le premier jour de votre période et continuer à prendre votre BBT température tous les matins pendant tout le cycle.

Il est discutable que ce soit ou non un signe possible de la grossesse précoce. Cartographie de la température du corps basal est un excellent moyen de suivre vos cycles et les schémas d`ovulation. Votre température corporelle basale est votre température lorsque vous êtes au repos complet. Il peut être utile de consulter d`autres signes de fertilité tels que la muqueuse cervicale et la position cervicale. Changement de température a eu lieu. Si vous mettez deux doigts dans votre vagin, vous devriez sentir le col de l`utérus à la fin.