Modèle demande de dispense mutuelle obligatoire

19. le ministère a provisoirement déterminé que l`exemption proposée est dans l`intérêt des participants touchés. À cet égard, selon RCH, les travailleurs mobiles américains reçoivent trop souvent des distributions en espèces lorsqu`ils changent d`emploi, épuisant ainsi leur épargne-retraite. RCH affirme que cette fuite d`épargne-retraite se produit aux pourcentages les plus élevés parmi les personnes ayant les plus petits comptes. RCH déclare qu`une partie importante des personnes qui encaissements de petits comptes sont sensibles à l`exploitation financière. RCH postule que son programme pourrait réduire les fuites d`épargne-retraite de plus de 50% pour ces petits comptes. Les conditions de l`exemption proposée visent à garantir que les intérêts des participants, des bénéficiaires et des propriétaires de l`IRA dans leurs actifs de retraite sont protégés et gérés conformément aux dispositions applicables de l`ERISA et du Fonds de revenu interne Code. S`il vous plaît, demandez à l`un de vos dirigeants, administrateurs, fiduciaires ou autres personnes qui composent votre organisme dirigeant d`imprimer, de signer et de dater à côté de la rubrique «s`il vous plaît signez ici» à la page [1/12] de votre demande de formulaire [1024/1023]. La personne qui signe votre demande doit être inscrite comme membre de l`organe directeur dans votre demande. Si la personne n`est pas répertoriée dans votre demande, soumettez une liste révisée de vos membres de l`organe directeur ou une déclaration à cet effet, signée par une personne inscrite comme telle dans votre demande. Une personne avec procuration ne peut signer la demande que si cette personne est également membre de votre organe directeur. 22.

comme indiqué ci-dessus, RCH déclare que son programme contribuera à une meilleure répartition globale de l`actif et éliminera les frais de duplication par la consolidation des petits comptes d`épargne-retraite, et qu`il réduira les fuites d`épargne-retraite hors du système d`épargne-retraite à report d`impôt. En proposant cette exemption, le ministère s`attend à ce que le programme RCH fournisse des avantages significatifs à un nombre significatif de personnes ayant des IRA par défaut ou des comptes de distribution obligatoires admissibles. Étant donné que le programme RCH est nouveau et que le ministère ne peut pas déterminer avec certitude dans quelle mesure le programme RCH sera à la réalisation de ses objectifs, le Ministère propose de limiter la durée de cette exemption à cinq ans. Dans le cadre de sa demande de renouvellement de l`exemption, RCH devrait fournir des renseignements sur la mesure dans laquelle le programme RCH a fourni des avantages significatifs à un nombre significatif de personnes ayant des IRAs par défaut ou une distribution obligatoire admissible Comptes, y compris l`analyse de son succès dans la correspondance des comptes avec les nouveaux régimes d`employeurs. De même, on s`attend à ce que RCH montre que les transferts d`actifs dans le cadre du programme RCH ont été exécutés avec exactitude, sans retard injustifié, et que RCH ne reçoit pas plus que les honoraires et les indemnités divulgués et approuvés par le régime indépendant applicable Fiduciaires. c. Si vous n`avez pas fait la forme d`une société d`avantages mutuels par erreur, expliquez votre position. 20. le ministère a provisoirement déterminé que l`exemption proposée protège les participants aux régimes touchés.

Le programme RCH, les prestataires de services et les frais connexes sont entièrement divulgués et approuvés par des fiduciaires de régimes indépendants. Tous les honoraires et indemnités associés au programme sont entièrement assujettis aux protections de l`article 408 (b) (2) de l`ERISA et de l`article 4975 (d) (2) du code. De plus, RCH déclare qu`elle n`a pas d`incitations financières qui conduirait une personne raisonnable à croire qu`elle est responsable des comptes aux dépositaires, fournisseurs de services ou fournisseurs d`investissement en fonction de ses propres intérêts financiers, par opposition aux intérêts des les participants au régime et les propriétaires de l`IRA. En outre, tous les frais imputés à l`IRA par défaut et au compte de distribution obligatoire admissible sont gelés au moment où la décision est prise de transférer les actifs de l`IRA par défaut ou du compte de distribution obligatoire admissible au régime d`employeur actuel de la personne.