Modèle lettre demande baisse de loyer

Votre propriétaire doit s`assurer que vous avez la jouissance tranquille de votre unité de location. Si vous êtes indûment dérangé, donnez à votre locateur cette lettre pour demander qu`ils corrigent la situation. Assurez-vous que vous demandez une réduction réaliste du loyer et faites vos recherches. Votre loyer par rapport au taux en cours dans votre voisinage (à la fois dans votre complexe et d`autres dans la région) est votre pièce maîtresse de négociation. Demandez à vos amis qui vivent dans votre région ce qu`ils paient. Canvas quelques voisins au magasin-ce n`est pas impoli. C`est important pour moi d`être un bon locataire responsable. J`ai toujours payé mon loyer à temps et en totalité. J`ai maintenu l`appartement en bon état, et j`ai été gentil et respectueux à la fois vous et mes voisins. Je ne crois pas que vous pourriez demander un résident plus consciencieux.

Vous pourriez aussi aimer: – quand est-ce un bon moment pour négocier une réduction de loyer? – Mon registre de location – ai-je le droit de le voir? – combien de temps avant que ma demande ne soit approuvée? Mon partenaire et moi avons payé notre loyer à temps sans arriérés pour les 2 dernières années et ont vraiment apprécié la vie sur Pleasant Street dans l`unité. Nous pouvons nous voir rester ici pour le long terme devrait une certaine souplesse être autorisé avec le loyer demandé. Un avis d`expulsion (avis à la location à la fin) doit être écrit, dans le formulaire approuvé. Si votre locateur vous a donné un avis illégal, vous pouvez utiliser cette lettre pour répondre. Vous n`avez pas besoin de déménager si l`avis n`est pas légal, mais c`est toujours une bonne idée de y répondre. J`écris en ce qui concerne le renouvellement de notre bail au 34/2 Pleasant Street, Perth. Décembre 12, 2016, mon partenaire [nom] et j`ai déménagé dans une unité dans la propriété susmentionnée. Depuis lors, les prix de location à Perth ont chuté considérablement pour les unités de deux chambres.

Notre bâtiment est plein d`unités vides, et par des discussions avec d`autres locataires, je sais que les unités semblables à la nôtre ont été loués ces derniers mois aux locataires à des tarifs encore moins chers que ce que nous payons. Lorsque vous vivez dans une région où il y a trop de propriétés disponibles pour le nombre de personnes regardant, cela peut constituer une occasion pour les locataires d`envisager une réduction du loyer demandé. Alors, Comment abordes-tu cette délicate négociation? Voici un exemple de lettre pour demander à votre locateur de baisser le loyer. Il suffit de remplir les informations pour les sections entre parenthèses [].