Modele de contrat de prestation de service international

Un contrat de service écrit décrit les conditions de service, y compris une description de l`œuvre, le prix du service, des assurances, et plus encore. Il peut également être utilisé pour un emploi spécifique ou un poste en cours qui n`a pas de date de fin au moment de la signature du contrat. Décrivez les services fournis. Incluez une description exacte et précise de ce que le prestataire de services va faire pour la durée de l`entente. Plus votre description est détaillée, moins il y aura de malentendus plus tard. Un contrat de service est créé lorsqu`un fournisseur de services et un client (ou client) échangent des services de compensation. Il peut exister dans un format verbal (comme quand un client visite un salon de coiffure pour obtenir une coupe de cheveux) ou dans un format écrit (comme un contrat d`un écrivain freelance pourrait avoir avec un propriétaire de site Web). Un accord en vertu duquel le client souhaite que le fabricant conçoivent, fabrique et délivre certaines marchandises, que le client a l`intention d`intégrer dans ses propres produits finaux ou ses services. Un accord pour la vente de produits manufacturés entre un vendeur et un acheteur. Le contrat type pour la vente internationale de marchandises est présenté en deux versions – la «norme» (contient des définitions des notions pertinentes, des commentaires spéciaux, des explications et/ou des avertissements) et du «court» (plus axé sur la pratique, couvrant les principaux droits obligations des parties). Les accords de service écrits tendent à être plus nécessaires lorsque les termes du contrat deviennent plus complexes ou doivent être expliqués plus en détail.

Identifiez le client et le prestataire de services. Incluez les coordonnées des deux parties. Le contrat type pour une coentreprise internationale de sociétés suppose et comprend: • 50-50 de propriété. • les contributions financières initiales. • l`élection d`une juridiction avec les exigences légales de cette juridiction. • rédiger un plan d`affaires. • Contribution des actifs. • responsabilités détaillées d`un Conseil d`administration. • accord mutuel requis pour la vente d`actions ou la résiliation de la coentreprise.

Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT les prestataires de services doivent utiliser les contrats de service chaque fois qu`ils prévoient effectuer des services pour les clients et souhaitent protéger leurs propres intérêts et s`assurer qu`ils sont compensés en conséquence. Ils voudront peut-être documenter le taux de rémunération des services, la fréquence de facturation, les clauses d`assurance, etc. Ce modèle de contrat pour l`offre internationale de biens à long terme: • comprend des clauses sur le niveau de l`obligation de chaque partie, la procédure de commande et de livraison des marchandises et concernant un mécanisme pour établir les prix. Ce contrat examine également la durée du contrat. • ce n`est pas pour les produits de base ou lorsque les marchandises sont livrées pour la revente par un distributeur. Dans ces cas, voir les modèles de contrat type pour la distribution internationale des marchandises. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT le contrat de prestataire de services international détermine la relation commerciale résultant de la fourniture de services d`une partie (prestataire de services) à l`autre (client) lorsque ceux-ci sont situés dans des pays différents. Le client accepte de conserver ou de reproduire sur toutes les copies de tout fournisseur de propriété intellectuelle toutes les mentions de copyright et autres légendes de propriété et toutes les marques de commerce ou de service du fournisseur. [Nom de la société], avec une adresse professionnelle à [adresse] («client»), et [nom de l`entrepreneur], avec une adresse professionnelle à l`adresse [ADDRESS] («fournisseur»), conclure ce contrat d`entreprise (ce «contrat d`entreprise» ou ce «contrat») pour la prestation des services tels que définis énoncés dans l`énoncé des travaux (chacun, un «énoncé de travail») joint à la présente entente et en fait partie, de temps à autre, en tant qu`expositions, aux conditions suivantes: de nombreuses petites entreprises sont maintenant engagées dans le commerce international, mais n`ont pas accès aux formes contractuelles nécessaires pour se protéger.