Modele ferrari

De 1973 à 1996, Ferrari a produit 180 ° non-Boxer Flat 12 berlinettes à la place de la traditionnelle V12 avant-moteurs de grands tourneurs. La Berlinetta a remplacé le 599 GTB diminuant, et est venu avec un design qui a été très rappelant les précédents 275 et 250 modèles GT. La voiture combine également un style élégant avec des proportions aérodynamiques précises, comme cela est évident dans les évents et les boules soigneusement conçus qui canaliser l`air tout en créant une force significative vers le bas. La voiture ressemble à elle bouge, même en stationnement, et se vante la vitesse la plus rapide dans une voiture de production de Ferrari après le 599 GTO. En plus des caractéristiques turbulentes cachées sous le corps magnifique, la voiture pourrait être entraînée pour de longues distances avec la puissance retenue et le confort exceptionnel. La Ferrari 250GT California était l`aller à la voiture pour la riche élite qui cherchent à sentir le vent et profiter du soleil tout en conduisant le centre-ville. Il avait de grands regards et a commandé le respect énorme des spectateurs. Il a été alimenté par un moteur V12 qui pourrait atteindre 280HP et pourrait effectuer excellemment sur la piste sans compromettre le confort. Il est encore l`une des voitures les plus attrayantes dans le monde qui est grandement recherchée par les collectionneurs. Portant le même nom que le fondateur, le 2002 Enzo a été l`un des Ferraris les plus emblématiques de tous les temps en termes de position. La voiture s`est vantée de la technologie F1 moderne, de la transmission de changement de palette au corps en fibre de carbone aux freins à disque composites en céramique de carbone. La voiture est également venue avec l`aérodynamique stimulante, qui a actionné manuellement l`aile arrière pour le Down-force à une vitesse stupéfiante de 186mph (300km/h).

L`Enzo avait un design sensationnel. Le nez a été inspiré par le design traditionnel de la F1, avec des portes Gullwing qui ont laissé les garçons et les hommes bave sur elle. La voiture a maintenu sa vitesse remarquable et est toujours recherchée aujourd`hui. Le 288 GTO est arrivé 22 ans après la sortie du premier modèle GTO: le 250 GTO. Alors que les modèles GTO ont tendance à être sous-alimentés ces jours-ci, ils ont commandé beaucoup d`attention pendant leur temps. Le 288 GTO a introduit la production et le développement de pièces conçues à partir de matériaux composites, conduisant à un châssis plus solide tout en conservant un faible poids. En conséquence, la performance a été impeccable, avec la voiture à la recherche et l`exécution de mieux que ce qu`il valait réellement. La plupart des gens qui ont suivi la gamme Ferrari à ce jour sont probablement familiers avec la Ferrari 250 GTO. Seulement 39 échantillons ont été produits à partir de` 62 à 64, ce qui en fait l`un des Ferraris les plus difficiles à trouver sur la planète. La performance est excellente aussi, comme la voiture a remporté trois championnats du monde de la FIFA dans une rangée.

En dehors de la performance, la voiture dispose d`un beau design, qui a été fait à Pininfarina sous la direction de Scaglietti.