Modele tissage peyote pair

Miyuki delicas perles Kit aiguille en point Peyote Odd et Brickstitch pour faire 1 collier, 3 paires de boucles d`oreilles, 3 épingles, 1 bracelet fin et 1 bracelet manchette avec notre nouveau Miyuki delicas perle tissage Kit pour Peyote et Brickstitch, vous serez en mesure de faire 9 joyaux au total. ADDICT ou débutant, vous trouverez sûrement un projet que vous allez aimer! Point Peyote est peut-être la technique de perles les mieux aimés, mais il peut prendre un certain temps lorsque vous ajoutez une perle à la fois. Avec cette technique, vous pouvez ramasser deux rangées à la fois. Piquer le motif de hibou libre montré dans ce tutoriel. Quand un motif de perles de point Peyote ou un tutoriel vous demande de «tisser-dans» votre fil, commencez par passer l`aiguille dans une perle adjacente dans votre perlage. Ensuite, passer en diagonale dans la broderie perlée, en passant par une ou deux perles diagonalement adjacentes à la fois. Continuez à tisser à travers les perles jusqu`à ce que le fil se sente en sécurité, changer les directions deux ou trois fois le long du chemin. Lorsque vous êtes prêt à mettre fin au fil, tirez-le vers le haut loin de la broderie perlée, comme illustré ci-dessus. Utilisez des ciseaux tranchants ou à broder pour découper le fil contre la perlage, tout en tenant le fil tendu. Lorsque vous relâchez le fil après le rognage, il devrait se rétracter légèrement dans la perlage et devenir invisible. Une autre option consiste à utiliser un brûleur de filetage pour découper le fil et sceller l`extrémité à l`aide de la chaleur. Dans l`exemple ci-dessus, il y a quelques queues de fil plus ici et là pour tisser dedans. Cela nécessitera le filetage de l`aiguille sur chacun d`eux et de les tisser dans un à la fois.

1 collier tissé sur une entretoise demi-lune, 2 paires de boucles d`oreilles Chevron, 1 paire de boucles d`oreilles style impérial tissé sur une entretoise goutte, 3 épingles (deux jolies fleurs de cerisier et une grue de style origami magnifique), 1 bracelet manchette en tissage Peyote impair, 1 bracelet en zigzag fin avec un mélange de brickstitch et tissage Peyote si votre perlant est plus lâche que la broderie perlée montrée dans l`exemple, vous devriez arrêter occasionnellement et attacher un noeud de demi-accroc au-dessus du fil existant fonctionnant entre deux perles adjacentes. Ceci sécurise le fil dans les perces de sorte qu`il ne glisse pas dehors. Dans la plupart des modèles de point Peyote qui utilisent des billes de cylindre (également appelées delicas), les noeuds de demi-attelage sont inutiles–et souvent difficile à faire parce que le perches est très dense. Avez-vous fait un des joyaux de ce kit? Montrez-nous le résultat en utilisant le hashtag #perleusecompulsive et toute la communauté Pearl & Co en profitera! 4. Répétez les étapes 2 et 3 pour la longueur désirée, en ajoutant le fil si nécessaire. La figure 3 montre les deux lignes suivantes terminées. Pour terminer, enlevez le talon d`arrêt et fixez les queues. Passez diagonalement à travers plusieurs autres perles dans cette nouvelle direction. Vous pouvez faire ceci un, deux, ou trois perles à la fois, selon la densité de vos perles. Dans la dernière photo ci-dessus (celle à l`extrême droite), l`aiguille passe diagonalement vers le bas à travers la broderie perlée; mais vous pouvez également passer vers le haut diagonalement. En changeant de direction, le fil est plus sûr et moins susceptible de se détacher dans les perles. Dans la première photo ci-dessus (celle à l`extrême gauche), l`aiguille passe diagonalement à travers deux perles après avoir terminé la dernière rangée (supérieure) de point Peyote.

Dans la photo centrale, le fil est tiré doucement tendu. Veillez toujours à ne pas tirer le fil si serré qu`il boucle ou fausse vos perles. 2. Décrochez le même nombre de billes que vous avez commencé à l`étape 1. Drapez-les à travers les perles, et coudre à travers l`extrémité vers le haut-perle de la rangée précédente, en allant dans la direction opposée (figure 1). Après avoir tissé diagonalement à travers plusieurs perles plus dans la broderie perlée, faire un demi-tour et passer l`aiguille à travers le talon directement en dessous de celui de l`aiguille quitte.